TRAFFIK-INFORMATIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mes partenaires
DEPANNAGE INFORMATIQUE
ACDC DESIGNERS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Centralisation de toutes mes astuces SEVEN

Aller en bas

Centralisation de toutes mes astuces SEVEN Empty Centralisation de toutes mes astuces SEVEN

Message par Traffik informatik Lun 2 Jan - 12:21

Essayer SEVEN 120 jours au lieu de 30[/b]:

Par défaut, lorsque vous installez Se7ven, vous avez 30 jours pour entrer votre licence, mais il est possible d'augmenter ce délai et de le passer à 120 jours...
Pour ce faire, procédez comme suit :
# Vérifier le nombre de jours restants de votre période d'essai. Cliquez sur le bouton Démarrer.
# Cliq droit l'élément Ordinateur puis sur Propriétés.
# En bas de la fenêtre ouverte, dans la rubrique Activation, le nombre de jours restants avant l'activation est affiché.
# Attendez que ce nombre se rapproche de 0 (à 1 ou 2 par exemple) pour étendre la période d'essai d'un mois.
# Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer. Dans le champ Rechercher, saisissez la commande cmd.
# En haut du menu, le programme cmd.exe est affiché. Clic droit dessus et sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.
# Continuer en cliquant sur Oui.
# Dans la fenêtre d'invite de commandes qui s'affiche, saisissez la commande slmgr -rearm et validez.
# Cliquez sur le bouton OK et redémarrez votre ordinateur.
# Au démarrage suivant, le compteur a été remis à 0 et affiche désormais 30 jours avant l'activation. Vous pouvez encore recommencer l'opération 2 fois, ce qui permet d'atteindre jusqu'à 120 jours avant l'activation.
Les raccourcis clavier:
Pour les utilisateurs fâchés avec la souris voici quelques raccourcis clavier pour contrôler l'interface graphique
Windows + Tab : déjà présente sous Vista cette option affiche les fenêtres ouvertes en 3D
Windows + Espace : rend toutes les fenêtres translucides pour observer le bureau
Windows + M : retour au bureau
Windows + T : affiche successivement une liste des fenêtres ouvertes pour chaque application présente dans la barre des tâches
Windows + G : place les gadgets au premier plan
Windows + Touche + : zoomer
Windows + Touche - : dé-zoomer
Windows + Home : réduit / agrandit les fenêtres ouvertes sauf celle en cours d'utilisation
Windows + Haut : agrandir la fenêtre
Windows + Bas : réduire la fenêtre
Windows + Gauche : adapter la fenêtre à la moitié gauche de l'écran
Windows + Droite : adapter la fenêtre à la moitié gauche de l'écran
Windows + P : commuter entre les différents modes d'écran
Savoir si son PC est compatible SEVEN:
Un outil mis à disposition par Microsoft, vous permettra de savoir si votre configuration informatique
est à même de supporter une mise à jour vers Windows 7.

Windows 7 Upgrade Advisor: http://softmaroc.org/SoftUrls/?http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15

Limitation : Nécessite l'installation de Microsoft .NET Framework 2.0 ou supérieur.
Système(s) compatible(s) : XP,Vista 32 bits,Vista 64 bits,Seven 32 bits,Seven 64 bits
Size: 8.3 MB


Clés USB protégées:
Les clés USB sont très largement utilisées dans la sphère privée mais aussi dans le monde professionnel
Aussi sont-elles parfois amenées à contenir des données confidentielles qu'une personne mal intentionnée
pourrait subtiliser en quelques secondes. Pour éviter ce genre de désagrément une solution implémentée à Seven existe :
le cryptage.
C'est la technologie BitLocker qui vous permettra d'attribuer un mot de passe à votre clé pour la mettre à l'abri.

Dans le poste de travail, effectuer un clic droit sur le lecteur symbolisant votre clé USB, sélectionnez « activer BitLocker » et suivez les instructions du tutoriel prévu à cet effet.

Capture d écran simplifiée:
Adieu la sempiternelle touche « impr écr », un outil est mis à votre disposition sous Seven. Une fois lancé ce dernier vous permet de sélectionner la zone de l'écran à capturer puis de l'exporter aux formats jpeg, gif et png. En sus, une option d'envoi par e-mail est proposée. Si ce type de logiciel était la chasse gardée d'éditeurs tiers sous les versions précédentes de Windows, il se voit ici directement implémenté dans les accessoires du système. Pour y accéder :

* Démarrer ;
* Tous les programmes ;
* Accessoires ;
* Outil capture.

Une fois le logiciel lancé :

* Cliquer sur nouveau ;
* Sélectionner la zone à capture en gardant appuyé le bouton gauche de la souri puis en le relâchant.

Une prévisualisation apparaît, il vous reste alors à vérifier le résultat avec la possibilité de le modifier à l'aide d'un stylet, d'une gomme et d'un surligneur. Ne reste plus qu'à l'enregistrer, en choisissant le format d'export ou à l'envoyer par courriel à l'aide d'une icône reconnaissable.
Affichage de toutes les options du Panneau de configuration:
Allez, un petit truc tout simple pour afficher les options...
Centralisation de toutes mes astuces SEVEN Control-panel1

Dans le Panneau de Configuration, taper par exemple la lettre "a" dans la Zone de Recherche
Accélérer l extinction de SEVEN:
Vous trouvez que SEVEN met trop de temps à se fermer ?... il est possible tout comme sous XP ou Vista,
de diminuer ce temps...

[b]Avant toute modification dans la Base de Registre, toujours créer un point de restauration manuel afin de pouvoir revenir à un état antérieur en cas de problème

On va donc commencer par créer un point de restauration

Dans Démarrer Image, Exécuter, taper regedit et valider par Entrée

Trouver la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control

Cliquer sur Control

Dans le volet de droite, faire un double clic sur WaitToKillServiceTimeout

Par défaut, les données de la valeur sont 12000 (12 sec)

Déterminer les données de la valeur entre 2000 et 12000

Selon les données choisies, en cas de problème lors de l’arrêt de Windows, augmenter ces données.
Codecs audio et vidéo:
Windows 7 Codecs un pack de codecs audio et vidéo simple à installer conçu spécialement pour être utiliser sous Windows 7. Il vous permet de lire vos vidéos avec la majorité des lecteurs multimédia. Vous avez la possibilité de modifier les options d’installation en choisissant les codecs qui doivent être installés.
Centralisation de toutes mes astuces SEVEN Win7co10
http://softmaroc.org/SoftUrls/?http://shark007.net/
Accélérer le démarrage de window:
Bien que déjà plus rapide que Windows Vista on peut encore améliorer le démarrage de Windows 7.
Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter...en droit administrateur" puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK".
Rendez-vous alors à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Dfrg\BootOptimizeFunction
Faites un double clic sur "Optimizecomplete" et modifier la valeur "No" par "Yes" puis cliquez sur "OK"
Ensuite redémarrer le pc.
ne pas oublier de sauvegarder votre registre avant toute manipulation


Télécharger en illimité sur Megaupload:
Je viens de trouver pour vous une astuce qui vous permet de télécharger autant
que vous voulez avec Megaupload. Il suffit d’écrire ce lien dans la barre
d'adresse de votre navigateur internet: http://www.megaupload.com/resetport/
Normalement si sa marche vous devriez voir apparaître une page blanche avec
marquer "Your Megaupload download port has been reset",en haut a gauche.
Comme la phrase vous l'indique a remis a zéro votre port de téléchargement
donc vous pouvez retélécharger a volonté a condition de retaper cette adresse a
chaque fois que vous avez besoin
Téléchargement gratuit et légal de musique:
Je vous présente aujourd'hui le site Beezik.com qui propose de télécharger gratuitement des musiques au format mp3.
Il vous suffit simplement de visionner une ou plusieurs publicité pour avoir accès à la musique désiré.

Une initiative que je trouve très sympa et qui m'a donné envie de vous la faire partager.
http://www.beezik.com/
Traffik informatik
Traffik informatik
Admin

Messages : 78
Points : 22697
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 62
Localisation : LUYNES

https://traffik-informatik.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum