TRAFFIK-INFORMATIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mes partenaires
DEPANNAGE INFORMATIQUE
ACDC DESIGNERS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Appstore] Remboursement en cas d’erreur

Aller en bas

[Appstore] Remboursement en cas d’erreur Empty [Appstore] Remboursement en cas d’erreur

Message par Traffik informatik Lun 12 Mar - 7:50

Si un jour par mégarde il vous arrive d’acheter une application par erreur sur l’AppStore, sachez qu’il peut y avoir une solution pour annuler cet achat.
Comme pour tout achat, iTunes vous envoie le lendemain ou le surlendemain, une facture de vos achats. A coté du nom de l’article se trouve un lien pour « Signaler un problème »
Ceci va lancer iTunes pour faire votre compte iTunes et plus précisément une page de l’historique d’achat. Celui-ci est aussi accessible par iTunes en cliquant sur votre identifiant en haut à droite du Store. Puis « Historique d’achat » au milieu de la page. Recherchez alors l’app concernée et cliquez sur « signaler un problème » ce qui vous ouvre une page web de contact avec le service clients. Remplissez tous les champs.
Il vous est entre autre demandé de préciser l’erreur –> « J’ai acheté cette application par erreur ». Vous pouvez ajouter un commentaire à votre message ; c’est l’endroit où je vous conseille de demander explicitement et courtoisement le remboursement de votre erreur !
Traffik informatik
Traffik informatik
Admin

Messages : 78
Points : 22737
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 62
Localisation : LUYNES

https://traffik-informatik.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum